Loading...
Témoignages 2016-12-18T10:26:31+00:00

Ils parlent de nous

Certains de nos clients, ayant séjourné au Sans Souci Guest House ont laissé un avis, un témoignage sur divers sites spécialisés.  Vous pouvez les consulter ci-dessous.

Vous pouvez aussi nous laisser votre témoignage?

Si vous avez séjourné parmi nous et que vous désirez nous laisser un petit commentaire,  rien ne vous y empêche ci-dessous.

8 Comments

  1. Patricia WILKIN 7 août 2010 at 18 h 54 min

    Que sont les vacances pour vous?
    Pour ma part, je recherche la détente, la découverte et l’évasion. C’est en 2008 que j’ai enfin trouvé l’endroit qui me procure tout ce dont j’ai besoin pour déconnecter pleinement de ma vie de tous les jours.
    L’endroit dont je parle porte admirablement bien son nom: « Le SanSouci Guesthouse ». Là-bas, pas de slogan mensonger, le zéro tracas est entièrement respecté du début à la fin du séjour!

    A l’arrivée, après de nombreuses heures passées dans les airs, la fatigue disparaît par enchantement à la vue des granits dès la sortie de l’aéroport. L’accueil de Jeanine et d’Hugues me projette dans un autre monde où la gentillesse à encore tout son sens…

    En 2008, je ne suis restée que 5 jours chez eux (en voyage de noces) et pourtant ils se sont soldés par une grande amitiée.

    Deux ans plus tard, retour aux Seychelles, mais cette fois, les 15 jours sont réservés au SanSouci. La même magie s’est emparée de moi et je ne vois toujours pas de point négatif! L’accueil, la disponibilité, le savoir-vivre, les chambres ainsi que la cuisine variée et délicieuse de Jeanine, le tout dans une propreté irréprochable!
    La voiture mise à disposition est également un moyen de se sentir libre et permet donc de découvrir l’île de Mahé remplie de beauté.

    Ma décision est prise: « Le SanSouci Guesthouse » est mon petit bout de paradis, c’est là-bas que je déconnecte complètement de mon quotidien et je sais qu’il est maintenant ma destination de voyage.

    Le seul regret que j’ai actuellement est qu’il est dommage de devoir aller aussi loin pour être avec Jeanine et Hugues car ce n’est pas à tous les coins de rue que l’on rencontre des personnes aussi exceptionnelles !

    Alors, si je peux vous donner un conseil suite à tout cela: n’hésitez pas, vous ne serez vraiment pas déçu et vous aussi vous pourrez vous vanter d’avoir vécu une sorte de rêve chez eux car c’est comme cela que je résume mes séjours passés auprès d’eux…

  2. Cécile PAYET 24 mars 2011 at 15 h 36 min

    9 mars 2011.
    Mon mari et moi habitons l’île de la Réunion et nous avons opté pour une semaine de repos aux Seychelles.
    c’est par hasard que j’ai découvert le « Sans Souci » et je ne le regrette pas!

    Jeanine et Hugues sont super sympa; le cadre très propre et très agréable; la cuisine excellente!

    Le service est irréprochable!

    Et pour ne rien gâcher nos hôtes sont très drôles et prêts à vous faire rire à la moindre occasion.

    Par ailleurs le « guest house » est bien situé géographiquement puisqu’à mi-chemin entre plusieurs activités: marches, bateau, shopping…
    Nous avons passé une très agréable semaine et c’est avec regret que nous avons laissé nos hôtes qui nous ont accueilli si chaleureusement!

  3. Dominique et Nadia ARGILAGA 29 mars 2011 at 0 h 04 min

    Dominique ARGILAGA

    Nous avions décidé de quitter la grisaille du nord de la France et son hiver interminable. Notre choix s’était orienté vers LES SEYCHELLES, archipel aux eaux turquoises baigné par le soleil. Après quelques jours passés sur les îles de LA DIGUE et PRASLIN, notre périple nous a conduit au SANS-SOUCI.
    Niché au coeur de la végétation tropicale luxuriante des montagnes abruptes de MAHE, LE SANS-SOUCI n’a pas d’équivalent.
    Tout d’abord, à près de 140 mètres d’altitude, le panorama offert sur l’océan et les îles est majestueux. Dans notre dos, les pitons rocheux qui s’élèvent à près de 1000 mètres nous rappellent que la Grande MAHE n’est que montagne. Observé dans ces conditions l’archipel nous livre un visage intime.
    Tout dans le Guest-house a été pensé, conçu pour s’abreuver de cette nature généreuse: l’immense terrasse ouverte sur l’horizon infini, la piscine baignée par le soleil, les chambres aux terrasses tronant aux dessus d’arbres innombrables. Le tumulte de VICTORIA au loin n’altère en rien la quiètude et la nonchalance du SANS-SOUCI.
    Mais finalement, ce qui fait que le SANS-SOUCI n’a pas d’équivalent, ce n’est ni la beauté du site, ni la vue imprenable, ni même le confort irréprochable, non c’est que Jeanine et Hugues, les hôtes de ce petit coin de paradis, incarnent la legendaire gentillesse des SEYCHELLOIS. Avec naturel et attention, preuves de la sincérité des sentiments, Jeanine et Hugues vous ouvrent leur coeur. Pas d’anonyme au SANS-SOUCI.
    Merci encore Jeanine et Hugues.
    Dominique, Nadia, Pauline et Emmanuel

  4. frenoy 29 février 2012 at 16 h 48 min

    Quel souvenir agréable, notre séjour chez jeanine et hugo fut très agréables. Nos hôtes sont serviables chaleureux et à votre écoute. Nous avons apprécié la délicieuse cuisine de jeanine, qui a reussi a faire manger du poisson a mon mari et ma fille!
    Lieu a recommander mais attention on se croit vite en famille et on voudrait bien revenir !

  5. BRIGITTE BIDOLI 10 septembre 2012 at 16 h 53 min

    Nous avons terminé notre séjour aux seychelles sur l’ile de Mahe au SANS SOUCI. Tres difficile de repartir. Nous avons adoré l’endroit magnifique, les chambres splendides, la demi pension un délice, la gentillesse et l’accueil de Jeanine et Hugues. Une voiture est mise à votre disposition pour visiter l’ile à votre rythme. Hélas, Hugues nous reconduit à l’aéroport le jour du départ!!! un séjour inoubliable. merci aux « Sesselois »

  6. Véronique Olivier 23 février 2013 at 21 h 22 min

    La formule demi pension ,transfert et location de voiture est très bien adaptée à Mahé . La localisation est parfaite et permet de faire le nord en 1 journée puis le sud et enfin l’intérieur . Lesconseils de Janine sont précieux !! Cette guesthouse est décorée avec beaucoup de gout meme dans les moindres détails . Enfin une mention spéciale pour l’excellente cuisine de Janine partagée avec Hugues et elle meme le soir, ce qui permet d’échanger sur la vie locale et de toucher le vrai visage des Seychelles .
    Une excellente adresse à l’accueil très chaleureux.

  7. Karine et Selda 1 décembre 2014 at 13 h 10 min

    En novembre 2014, les commentaires précédents sont toujours d’actualité… Tout est dit sur le lieu, la disponibilité des hôtes et leur gentillesse. En demi-pension, la cuisine est excellente et correspond à nos attentes puisque Janine nous propose un menu à la carte: vous souhaitez manger créole ? elle prépare un menu créole; vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs ? elle prépare un menu aux saveurs explosives, etc…
    En bref, Janine et Hugues ne vous accueillent pas comme des clients mais comme des amis.
    Nous y sommes restées une semaine et le seul regret aura été de partir… mais pour mieux revenir lors de notre prochain voyage aux Seychelles !!!

  8. Cazzola 20 août 2016 at 15 h 10 min

    Nous avons passé 8 jours chez Hugues et Jeanine avec nos trois enfants et le seul mot pour qualifier notre séjour est :
    PARFAIT!!!
    Hugues vient nous chercher à L aéroport pour nous amener au sans souci qui se situe sur les hauteurs de Victoria dans un cadre de verdure magnifique.
    La chambre familiale est spacieuse et très propre, la vue dégagée est très jolie
    Les repas sont pris sur une grande terrasse aux abords de la piscine
    Jeanine cuisine merveilleusement bien des plats variés et copieux adaptés à nos désirs
    Une voiture en très bon état et très propre est mise à disposition pour visiter l’île
    Les enfants étaient enchantés de leur séjour, nous prévoyons déjà de retourner aux Seychelles et bien évidemment nous retournerons au sans souci qui porte parfaitement bien son nom
    Merci encore à Hugues et Jeanine et à très bientôt

Comments are closed.