Warning: Use of undefined constant user_level - assumed 'user_level' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /customers/8/6/f/lesansouci.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-google-analytics/ultimate_ga.php on line 524

A partir du 23 mars 2012, Air Seychelles mettra fin à ses vols long-courriers et ce afin de se concentrer uniquement sur les dessertes domestiques.  En effet, le gouvernement Seychellois, actionnaire d’Air Seychelles, en a pris la décision car la compagnie aérienne nationale subissait une trop forte concurrence sur ces routes

La compagnie va progressivement réduire la fréquence de ses vols à partir du 10 janvier 2012 entre Paris et Mahé qui passeront de 5 à 3 vols par semaine pour s’arrêter définitivement en mars 2012.

En ce qui concerne les billets déjà émis, c’est Etihad Airways qui reprendra le flambeau pour les passagers au départ de Partis, Milan et Londres suite à un accord entre les deux compagnies.

Air Seychelles subissait une trop forte concurrence de la part des compagnies aériennes des pays du Golfe telles qu’Emirates ou Qatar Airways, d’où la raison de l’arrêt de ses vols internationaux qui n’étaient plus rentables.

Etihad Airways a inauguré début novembre une nouvelle ligne vers les Seychelles.